Nouvelles

Lakeroad nommé parmi les meilleurs fonds alternatifs nord-américains sur Morgan Hedge pour le rendement total au cours des 36 derniers mois

Lakeroad, un des gestionnaires alternatifs les plus performants au Canada, est fier d’annoncer que son fonds d’investissements a été nommé parmi les trois meilleurs fonds alternatifs de type « Equity Long/Short» en Amérique du nord par Morgan Hedge pour son rendement exceptionnel au cours des 36 derniers en date du 28 février 2015.

Lakeroad grand gagnant aux Investors’ Choice Awards 2015

Lakeroad, un des gestionnaires alternatifs les plus performants au Canada, a littéralement triomphé hier aux prestigieux Investors’ Choice Awards 2015 à New York puisque son fonds d’investissement a raflé les grands honneurs. Une reconnaissance d’autant plus impressionnante puisque Lakeroad faisait partie d’un groupe très restreint de gestionnaires canadiens sélectionnés à travers plusieurs catégories.

Lakeroad annonce l’ouverture de son bureau principal à Québec

Lakeroad Gestion d’actifs, un gestionnaire d’investissements alternatifs, annonce l’ouverture de son bureau principal dans la ville de Québec.

La stratégie d’investissement quantitative lancée il y a plus de 18 mois produit d’excellents résultats et l’équipe grandit rapidement.

Lakeroad nommé parmi les 10 meilleurs fonds alternatifs sur BarclayHedge pour le mois de septembre 2013

Lakeroad, un des gestionnaires alternatifs les plus performants au Canada, continue de récolter les honneurs avec son fonds d’investissements, Lakeroad Fonds de couverture S.E.C..

Pour le mois de septembre 2013, il s’est classé au dixième rang en Amérique du Nord dans la catégorie « Equity Long-Bias » par BarclayHedge.

Rappelons que cette catégorie regroupe au-delà de 400 fonds alternatifs.

« Cet honneur n’est pas le fruit du hasard. C’est le couronnement d’un travail de long haleine mené par une équipe expérimentée et compétente. Nous avons l’intention de surpasser les attentes et de redéfinir les standards », s’est réjoui Jonathan Lehoux, associé fondateur.

Lakeroad annonce le lancement d’un nouveau fonds d’investissements alternatifs

Lakeroad Gestion d’actifs annonce le lancement d’un nouveau fonds d’investissements. À pareille date l’an dernier, Lakeroad lançait sa nouvelle stratégie d’investissements quantitative.

Les rendements pour l’année 2012 ont été obtenus dans le compte du commanditaire initial de la nouvelle société en commandite appelée « Lakeroad Fonds de couverture s.e.c. » dans un contexte d’une période d’incubation.

Lakeroad lance une nouvelle stratégie d’investissements

Jonathan Lehoux de Lakeroad Gestion d’actifs, un gestionnaire d’investissements alternatifs, annonce le lancement d’une nouvelle stratégie d’investissements quantitative.

Cette nouvelle stratégie vise à produire des rendements supérieurs ajustés pour le risque, peu de volatilité et une faible corrélation avec les indices traditionnels.

« Chez Lakeroad, nous croyons que les investisseurs ne sont pas récompensés de façon appropriée pour le risque d’investissement qu’ils prennent. Pour générer des rendements, encore faut-il d’abord gérer le risque », soutient Jonathan Lehoux, associé-fondateur de Lakeroad.