Paste your Google Webmaster Tools verification code here

NEWS


Lakeroad annonce l’ouverture de son bureau principal à Québec

Posted on juin 1, 2014 in FR, Nouvelles

Lakeroad Gestion d’actifs, un gestionnaire d’investissements alternatifs, annonce l’ouverture de son bureau principal dans la ville de Québec.

La stratégie d’investissement quantitative lancée il y a plus de 18 mois produit d’excellents résultats et l’équipe grandit rapidement.

Lakeroad a été fondée à la fin 2011 au Lac-Beauport, au nord de la belle région de Québec, d’où l’origine du nom de la société.

« Plus que jamais, nous ancrons notre présence au Québec en établissant notre siège social dans la région de la région de la capitale nationale. C’est ici que nous continuerons d’assurer la croissance de notre entreprise et que nous continuerons de servir notre clientèle avec le professionnalisme qui a contribué à notre renommée », a déclaré Jonathan Lehoux, associé fondateur.

L’ensemble des opérations de Lakeroad, incluant la gestion de portefeuille, sont sous la supervision de son conseil d’administration. Ce conseil d’administration respecte les plus hautes normes de l’industrie établies par le «Hedge Fund Standards Board». Ces normes favorisent et encouragent la transparence, l’intégrité et la bonne gouvernance envers toutes les parties impliquées et permettent de maintenir une réputation impeccable dans notre industrie.

Lakeroad conseille les investisseurs institutionnels ainsi que les individus et familles fortunés. Lakeroad est inscrite auprès de l’Autorité des marchés financiers du Québec (AMF).

Share the Story

Back to Top